Lucie/080305-id1095

From LostRing

(Difference between revisions)
Jump to: navigation, search
Revision as of 22:31, 18 March 2008 (edit)
Thebruce (Talk | contribs)
m (New page: __NOTOC__ == Lucie's Blog == '''<-- Full listing''' ([http://www.findthelostring.com direct link]) === lucie à paris // Lucie in Paris ([http://ww...)
← Previous diff
Revision as of 22:32, 18 March 2008 (edit) (undo)
Thebruce (Talk | contribs)
m
Next diff →
Line 18: Line 18:
|language=French |language=French
 +|need=translation
|translationby= |translationby=
|translation= |translation=

Revision as of 22:32, 18 March 2008

Lucie's Blog

<-- Full listing (direct link)

lucie à paris // Lucie in Paris (link)

March 08, 2008
Quote...
Image:lucie_paris.jpg

Le jour de mon réveil, j’ai rencontré Ramane au marché, il vendait du poisson et m’a offert un bol de soupe. J’étais pitoyable ce jour-là et il a eu pitié! J’ai eu de la chance de tomber sur lui, il m’a énormément aidé et plus que ça, il est très vite devenu un ami et un confident. Au tout début alors que je ne connaissais même pas mon propre nom, Ramane m’a pris sous son aile, il m’a invité chez lui, m’a donné du boulot, comme si on se connaissait depuis toujours. C’était merveilleux, j’étais dans une ´espèce de bulle, il ne me demandait rien, je faisais tout simplement comme si de rien était.

Bien sûr très vite il a fallu faire face à la réalité et j’ai dû lui raconter ce qu’il m’arrivait. L’histoire est longue et j’ai tout écrit dans un journal que je vous montrerai volontiers mais en gros Ramane n’a pas pu beaucoup m’aider a élucider les différents mystères de mon histoire. La seule chose sur laquelle il a pu m’orienter c’est le fait que les rêves que je faisais toutes les nuits se passaient vraisemblablement a paris. Ne connaissant pas cette ville, ni son existence, il m’a tout expliqué et je suis partie, avec pas grand-chose, si ce n’est qu’un peu d’argent dans ma poche.

A Paris, j’ai eu plus de mal a rencontrer des gens sympa, mais j’ai fini par me faire une “amie” quand même, donc ça se trouve! Mais à part ça je n’ai pas trouvé grand chose, j’erre dans les rues en quête d’indices, mais ça ne va pas fort. La seule chose qui va c’est le sport, je fais plein de sport! Ça au moins ça m’occupe, ça m’amuse, ça me rend forte, je me sens bien quand je fais du sport, je n’arrête pas.

Voilà, donc je suis à Paris maintenant, à la recherche d’indices, de signes, de gens qui me reconnaîtraient mais jusqu’à présent, rien de bon! Si vous me reconaissez n'hésitez pas, ou si vous avez une idée quand à ce que je pourrais faire, j'aimerais bien échanger des idées aussi, tout simplement, car je ne sais pas quoi faire a ce stade.

translation

Tags: perdue paris lucie amnésie sport mystère

Notes

Personal tools
[Support Wikibruce]
Wikibruce