Lucie/080529-id1623

From LostRing

Revision as of 21:41, 29 May 2008 by AUZ505 (Talk | contribs)
(diff) ←Older revision | Current revision (diff) | Newer revision→ (diff)
Jump to: navigation, search

Lucie's Blog

<-- Full listing (direct link)

des trackstick pour les labyrinthes géants !! // The trackstick for the giant labyrinths (link)

May 29
Quote...

La dernière bonne idée de Kai ! Il propose d’utiliser les tracksticks pour faire nos labyrinthes géants. En effet ça a l’air pas mal du tout comme outil. Si j’ai bien compris, il s’agit d’un petit GPS qui communique avec Google Earth. Il permet de suivre en temps réel le déplacement de quelqu'un n’importe où dans le monde grâce à un tracé de couleur qui se dessine sur une image satellite de Google Earth. On peut comme cela, connaître le déplacement d'une personne dans ses moindres détails (jusqu’à la vitesse de déplacement).
Kai propose d’envoyer des tracksticks à ceux qui se porteraient volontaires pour cette mission. Donc si ça vous intéresse, c’est le moment de se manifester ! La mission consiste à fabriquer un labyrinthe de la taille d’une ville. Kai n’enverra que des tracksticks aux personnes d’ultime confiance, ce qui veux dire qu’elles s’engagent à remplir la mission, sinon à passer le trackstick (comme la torche olympique) à quelqu'un d’autre (de confiance) qui remplira la mission…
À propos des labyrinthe à la tailles de villes, si vous ne savez pas de quoi il s’agit, voilà un petit résumé de la chose :


Grâce à l’omphaputer, on a pu accéder à des instructions détaillées sur la construction de labyrinthes de grande échelle qui nous permettront de faire de la terre un omphalos géant qu’on pourra synchroniser avec les autres mondes. Grâce aux recherches de Eli Hunt, on connaît déjà les cinq premières villes dans lesquelles on peut faire un omphalabyrinthe : San Francisco, Los Angeles, Sao Paolo, Buenos Aires, et Seoul. Bien sur il en faut d’autres donc il nous faut des bénévoles de partout ! On ne connaît pas encore les autres villes mais on y travaille…
On sait qu’on doit faire au moins 27 labyrinthes, qu’ils doivent êtres large au moins comme 3 stades olympiques et qu’il doivent avoir au moins 3 circuits. Le plus il est grand et le plus il contient de circuit le mieux c’est. On pourra vérifier et prouver le tracé exact du labyrinthe grace au trackstick.
On doit arriver à ce que la force opmphalos de notre monde soit de 100%, même un peu plus d’après les résultats mathématiques des Sophia qui ont travaillé là dessus.
Pour la mise en œuvre, donc… si vous vivez dans une des 5 villes qu’on connaît déjà, dites le, soit à moi soit à Kai par le biais de message privé à Ariadne, en expliquant pourquoi et comment vous êtres un vrai membre de l’équipe agonothetai. Par exemple si vous vous entraînez au sport du labyrinthe, en groupe ou personnel, ou si vous avez été récupérer un artefact, on saura que vous êtes un vrai de vrai ! Si on ne vous connaît pas, qu’on ne vous a jamais vu sur les forums, qu’aucun autre agonothetai ne vous connaît ça sera plus dur, il va falloir nous prouver qu’on peut avoir confiance !
Si vous avez d’autres agonothetai près de chez vous, formez une équipe entre vous, désignez un capitaine de l’équipe et Kai lui enverra le trackstick.

(translation by Khaos)
translation

Tags: kai labyrinthe omphalos labyrinthe_géant trackstick

Notes

Personal tools
[Support Wikibruce]
Wikibruce