Codex-6Ap1-French

From LostRing

Jump to: navigation, search


[edit]

Français
Chapitre 8: Portes et chemins parallèles
(translation by Bookmore)
Les Agonothetai bâtissent des labyrinthes synchronisés à travers les multiples mondes afin d'établir une coordination parfaite : un même dessein, un même chemin, et une même direction.

Tous ceux qui parcourent le labyrinthe synchronisé partagent le même voyage et en font l'expérience dans une parfaite unisson, créant ainsi une petite vague pleine d'une puissante synchronicité à travers l'étendue des mondes multiples.

Cette soudaine explosion de synchronicité rapproche temporairement les mondes, ouvrant une porte qui permet l'espace d'un instant de communiquer et de se déplacer de l'un à l'autre.

Atteindre un parallélisme et une synchronisation parfaite est une tâche très difficile, et une force sans faille est nécessaire pour la réussite de cette tâche.

Les Dikaiosune devront s'assurer, durant les événements synchronisés, que les épreuves commencent précisément au même moment choisi à travers les multiples mondes.

Les Mythopeoia devront rédiger des rapports indépendants et complémentaires après chaque session d'entraînement et chaque épreuve. :Ces documents doivent inclure autant de détails que possible sur les athlètes et le lieu d'entraînement.

Les Agonothetai, et plus particulièrement les Sophrosune, compileront et étudieront ces rapports complémentaires et les analyseront, traquant les détails qui pourraient affaiblir ou renforcer l'alignement qui a été mis à l'épreuve.

Preuve de récupération: C6FB/C7ER/333G/8R2A/XV7Q

Personal tools
[Support Wikibruce]
Wikibruce