Codex-10Ap1-French

From LostRing

Jump to: navigation, search


[edit]

Français
Chapter 19: Parallel Selves (1/2)
(translation by Khaos)
Jumeaux Parallèles

Nous n'avons rencontré aucun de nos propres jumeaux parallèles dans ce monde de Gaea. Aucun d'entre nous n'aurait pu en avoir l'occasion, sauf Jorge, qui se souvient que son propre monde est semblable à ce monde de Gaea.

Même si cela avait été le cas, il est très improbable qu'un individu précis existe dans un monde spécifique. Nous pourrions traverser des milliards d'autres mondes avant de rencontrer une autre version de nous-même.

Mais nous savons que nos jumeaux existent bel et bien quelque part. Nous sommes certains que dans au moins un autre monde, nous avons tous les six d'autres nous-même qui ont choisi de ne pas entreprendre ce voyage, qui n'ont jamais abandonné leur monde d'origine.

Durant les jours les plus difficiles, nous avons souvent souhaité être ces autres six. Durant les jours où nous progressons, nous sommes heureux d'être nous six, les six qui ont pris le risque. Et les jours où nous ressentons dans nos coeurs l'importance de notre mission à travers le multivers, lorsque nous nous sentons honoré services que nous avons rendu à tant de mondes, nous savons que nous six ne pourrions jamais être les autres six. Nous six choisirions toujours de voyager, encore et encore et encore.

Il existe un rite pour trouver, et communiquer avec, ces jumeaux parallèles.

Il se nomme le labyrinthe personnel. Et l'on dit que ce rite permet d'établir une liaison personnelle à travers de nombreux mondes.

Dans le grand schéma des mondes multiples, les jumeaux parallèles d'une personne forme une partie infinitésimale du multivers. Une coordination personnelle ne peut pas sauver le monde du changement.

Néanmoins beaucoup de liaisons personnelles au sein d'un monde permette effectivement d'ouvrir ce monde aux liaisons et à la synchronisation d'autres mondes. Lorsque de nombreuses personnes accomplissent le rite du labyrinthe personnel, le monde est alors préparé à une bien plus grande liaison et synchronisation.

C'est pour cela que, tous les 4 ans durant les 12 semaines qui précèdent la cérémonie d'ouverture des Olympiades Interdimensionnelles, toutes les personnes de cultures différentes à travers les nombreux mondes se rassemble pour accomplir leur labyrinthes personnels.

Personal tools
[Support Wikibruce]
Wikibruce